RÉF. : V240M
Vendu par DGS

Grand avignon

Bastide du XVIIIème siècle rénovée sur 6 ha

800 m²
Terrain : 60000 m²
10 chambres
8 salles de bains
1 garage
6 parkings
1 cave
Exposition : Sud
Parc et paysage
Surface séjour : 68 m²
État extérieur : Excellent

Bastides & Châteaux

Classe énergie (dpe)
Située entre les Dentelles de Montmirail et le Mont Ventoux, à quelques pas de villages touristiques provençaux, la propriété de 6 ha bénéficie d'un environnement préservé.

Au coeur de son parc et de ses vignes, la bastide du XVIIIème siècle de près de 800 m² a subi une rénovation totale il y a plus de 10 ans :
- En rez-de-chaussée : salons avec cheminées, salle à manger et cuisine équipée et jardin d'hiver sont complétés par un pavillon et des annexes.
- Au premier étage : bureau avec balcon, chambre parentale de 45 m², une seconde chambre avec salle de bains et un petit appartement de 67 m² avec balcon.
- Au deuxième étage : chambres avec salles de bains.

Le domaine dispose d'un potentiel viticole de 6 ha dont 4 ha classés. Le reste du foncier comprend une oliveraie, un parc et des bois. La réserve foncière de deux hectares préserve l'environnement et la tranquillité des lieux.
Autour de la bastide, un magnifique parc d'une surface d' environ 5 000 m² a été aménagé. Il est complété d'une piscine/bassin de nage avec pool house, nombreuses pièces d'eau et d'un auvent pour voitures.

Indépendamment de la bastide, la propriété dispose également d'une ferme de 300 m² environ. Rénovée, elle abrite la maison de gardien d'une surface de 120 m² environ et un appartement d'amis de 120 m². Le reste est complété d'une belle grange pour stocker divers matériels.

Proximité : Accès Avignon, autoroutes et TGV à 30 min. Commerces de proximité à moins de 2 km.

 

Nous contacter

GILLES MARTIN

Négociateur

  • Bureau : 04.90.32.04.29
  •   Mobile : 06.88.06.58.22
  • gmartin@demeuresdugrandsud.com

Envoyer un message