
Propriété avec vues dominantes dans un écrin de verdure
Exclusif
Rare - dans un écrin de verdure, propriété avec vues dominantes
Au coeur des Dentelles de Montmirail, superbe emplacement en pleine nature pour les amoureux du calme.
Avec deux habitations, cette propriété de 1.7 ha bénéficie d'un site préservé à l'abri des regards indiscrets et d'une vue dominante sur les villages et sites reconnus.
La maison principale d'environ 267 m² habitables sur deux niveaux est composée de 4 chambres - 2 SDB, d'une cuisine indépendante avec véranda, deux salons et s'agrémentent de belles terrasses extérieures dont une qui surplombe le parc avec la piscine et une vue sur la vallée. Une petite annexe /studio propose une chambre supplémentaire avec SDD.
La maison d'amis d'environ 98 m² habitables est indépendante, sur deux niveaux avec 2 chambres et 1 SDB, cuisine, salon/séjour. Garage. L'ensemble profite d'un magnifique terrain aménagé en restanques et boisé. Une grande piscine de 8x14 m, un bassin et dépendances sont à disposition.
L'ensemble est à rénover. Idéal pour un regroupement familial et/ou pour un projet d'accueil.
Proximité : commodités à 5 min de la propriété, la première gare TGV et l'autoroute sont à 20 min.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo agissant comme Sous-traitant du traitement pour la gestion de la clientèle/prospects de l'Agence / du Réseau qui reste Responsable du Traitement de vos Données personnelles.
La base légale du traitement repose sur l’intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'Agence / le Réseau.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre
Ce site est protégé par reCAPTCHA, les Politiques de Confidentialité et les Conditions d'Utilisation de Google s'appliquent.