Voir le bien
Au cœur du Comtat Venaissin, entre vignobles et oliveraies, cette propriété bénéficie d'un environnement privilégié avec de belles vues sur le Mont Ventoux, les Dentelles de Montmirail et la campagne environnante.
Entièrement rénové, l’ensemble développe environ 450 m² habitables répartis entre une habitation principale de 240 m² et deux gîtes indépendants de 110 m² et 100 m², offrant de nombreuses possibilités d'accueil ou d'activité touristique.
Le mas principal comprend de vastes pièces de vie, quatre chambres dont une suite avec dressing et vue sur le Mont Ventoux.
Les deux gîtes disposent chacun de leurs espaces de vie, chambres et terrasses, garantissant confort et indépendance.
À l'extérieur, le jardin arboré de cyprès, platanes et oliviers s'organise autour d'une piscine au sel de 12 x 6 mètres et de plusieurs espaces de détente.
Alimentée par l'eau de ville, l'eau du Canal de Carpentras et un forage, la propriété bénéficie également d'un accès aisé. Commerces à moins de 2 km, Avignon, la gare TGV et les autoroutes à environ 30 minutes.
Une propriété de caractère idéale pour une résidence familiale ou un projet d'accueil en Provence.
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo agissant comme Sous-traitant du traitement pour la gestion de la clientèle/prospects de l'Agence / du Réseau qui reste Responsable du Traitement de vos Données personnelles.
La base légale du traitement repose sur l'intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous disposez des droits d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, de limitation et de portabilité de vos données. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en contactant directement l’Agence / Le Réseau.
Consultez le site https://cnil.fr/fr pour plus d’informations sur vos droits.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre.
Ce site est protégé par reCAPTCHA, les Politiques de Confidentialité et les Conditions d'Utilisation de Google s'appliquent.