RÉF. : V307M
2 310 000 €

Dentelles de montmirail

Authentique mas provençal du XVIIIème siècle entièrement rénové

500 m²
Terrain : 35000 m²
8 chambres
8 salles de bains
1 garage
1 parking
1 cave
Exposition : Sud ouest
Campagne
Année construction : XVIII
Eau chaude : Fuel
État intérieur : Excellent
État extérieur : Bon
Couverture : Tuiles
3 terrasses
9 toilettes

Mas provençal

Classe énergie (dpe)
A deux pas d'un village de renom, au milieu des vignes, cet authentique mas provençal du XVIIIème siècle a bénéficié d'une rénovation de qualité. Il est entouré de son parc arboré d'environ 3,5 ha, préservant la tranquillité et l'intimité des lieux.

Le mas et ses dépendances, d'une superficie d'environ 670 m², offre de généreux volumes sur 2 niveaux : Entrée, salon / salle à manger avec cheminée, bureau, cuisine haut de gamme et arrière-cuisine, autre salon avec cheminée, buanderie, cellier, cave, deux bureaux salon et toilette et 8 chambres avec salles de bain ou douche.

En sus, grand garage et atelier.

A l'extérieur, le charme de la Provence opère avec les platanes tricentenaires, les cyprès, les pins, les oliviers, les lavandes et les lauriers. Une fontaine en pierre coule au pied d'un platane qui apporte ombre et fraîcheur à la terrasse. La piscine sécurisée de 6x12 m et sa grande plage sont protégées par un écrin de verdure. Le parc s'agrémente également d'un terrain de pétanque, d'un potager et d'un petit bosquet.

Un aménagement fonctionnel des lieux permet de développer une activité d'accueil ou bien de le garder dans un usage d'agrément.

Proximité : à 5 min d'un village avec tous les commerces de proximité, 15 min de l'autoroute, 35 min de la gare d'Avignon TGV et 1h de l'aéroport international de Marseille.

Informations légales

Nous contacter

GILLES MARTIN

Directeur

  • Bureau : 04.90.32.04.29
  •   Mobile : 06.88.06.58.22
  • gmartin@demeuresdugrandsud.com

Envoyer un message