RÉF. : V455M
Exclu
Sous compromis
1 325 000 €

Ventoux

Un mas du XVIème et XVIIIème siècle avec vignes, proche des commodités
 

465 m²
Terrain : 16789 m²
6 chambres
2 salles de bains
2 salles de douche
1 cave
Exposition : Sud
Eau chaude : Fuel
1 terrasse

Mas provençal

Classe énergie (dpe)
A seulement 30 min de la gare TGV d'Avignon, en pleine campagne, près d'une ville animée, rare propriété sur 2.9 hectares environ avec jardin et vignes dans le secteur du Ventoux.
La bâtisse est marquée par deux périodes.
 
Le mas du XVIème siècle offre 165m² environ avec un hall d'entrée, un très beau salon/mezzanine/cheminée avec une belle hauteur sous plafond et des poutres imposantes, une cuisine, une salle de jeux, une suite parentale avec salle de bains/douche (baignoire d'époque) et une 2éme grande chambre avec salle de bain.
 
Le mas XVIIIème siècle dispose d'un hall d'entrée desservant au rez-de-chaussée en enfilade avec une hauteur sous plafond importante une cuisine/salle à manger et un salon avec cheminée ancienne de 75 m² (Ces belles pièces s'ouvrent sous la tonnelle et vers la piscine). Dans le hall, un escalier d'époque en pierres de taille mène à :
- un demi-étage avec une chambre exposée sud, sa salle d'eau et son W.C
- un étage avec quatre chambres et deux salles de bains avec WC. La plus grande chambre profite de la vue sur le Mont Ventoux.
 
Beaucoup de pièces bénéficient de placards d'époque, les portes et les boiseries sont anciennes et parfaitement restaurées.
 
Cette bâtisse familiale de plus de 400 m² baigne dans le soleil avec au Nord sur les Dentelles de Montmirail, à l'Est sur le Mont Ventoux et au Sud sur les vignes et la piscine.
 
Elle peut recevoir des amis tout en conservant l'intimité de chacun, où on peut l'imaginer en chambres d'hôtes.
 
Possibilité de détacher une partie du vignoble.

Informations légales

Nous contacter

LINA PODENCE

Négociatrice

  • Bureau : 04 90 32 04 29
  •   Mobile : 07 85 40 40 82
  • lpodence@demeuresdugrandsud.com

Envoyer un message