RÉF. : V138M
2 014 000 €

Dentelles de montmirail

Unique - Château à rénover

1000 m²
Terrain : 1.0E+5 m²
Exposition : Sud Est
Parc et campagne
État extérieur : A rénover

Bastides & Châteaux

Classe énergie (dpe)
Château à rénover - Secteur Seguret

Au coeur des Côtes du Rhône, se situe un domaine de caractère d'un seul tenant. Proche de la zone touristique des Dentelles de Montmirail (Gigondas, Seguret). Il jouit d'un environnement des plus agréables avec des vues sur son parc, son vignoble et la campagne.

Au coeur de son parc, le château de plus de 1 000 m² de surface habitable, est naturellement préservé et dispose d'une magnifique allée bordées de platanes centenaires. Une restauration globale est nécessaire.

Attenante au château, une ferme d'environ 300 m² sur trois niveaux agrémente la propriété. Elle est actuellement utilisée par un des propriétaires et doit également bénéficier de travaux.

Le parc est agrémenté de fontaines et de plusieurs bassins. 400 m² de dépendances attenantes au château, sont à rénover.

Le vignoble s'étend sur 6 ha classé en AOP Côtes du Rhône. L'encépagement est à dominante Grenache et Syrah. Actuellement, un prestataire de service mène les vignes et lève la vendange. Le reste du foncier est constitué d'arbres centenaires et d'un parc.

Proximité : Très facile d'accès, l'autoroute A7 est à 25 mn et la gare TGV d'Avignon à 45 mn.

Informations légales

Nous contacter

GILLES MARTIN

Négociateur

  • Bureau : 04.90.32.04.29
  •   Mobile : 06.88.06.58.22
  • gmartin@demeuresdugrandsud.com

Envoyer un message