RÉF. : V295M
3 180 000 €

Grand avignon

Bastide du XIXème siècle entourée de champs d'oliviers

1700 m²
Terrain : 13300 m²
5 chambres
5 salles de douche
Exposition : Sud ouest
Campagne
Année construction : XVIIIème
Eau chaude : Electrique
Couverture : Tuiles
2 terrasses

Bastides & Châteaux

Classe énergie (dpe)
Mas gardois rénové - Secteur de Nîmes
  Proche de Nîmes, entre Provence et Camargue, magnifique Mas gardois du XVIIIe siècle blottit au cœur d'une oliveraie rare constituée de plusieurs hectares.
 
Cette maison de maître de 350 m² habitables environ a bénéficié d'une rénovation de qualité, qui conjugue le confort moderne avec le charme et le caractère historique de la bâtisse. Répartie sur 4 niveaux et entièrement climatisée, elle offre : un grand séjour, une cuisine design, une salle de sport, un sauna, 2 grandes chambres avec salles de bain, et 3 appartements indépendants avec chambre / salon, salle de bain et kitchenette.
 
En sus, villa rénovée de 115 m² habitables environ et grandes dépendances (anciennes cave à vin, grange, écurie…) de plus de 1 000 m² à rénover (sous réserve d'autorisation administrative) complètent cet ensemble.
 
A l'extérieur, le calme règne sur le parc aménagé et végétalisé de 6 000 m² entièrement clos d'un mur de pierres de taille (provenant du Pont du Gard). Il s'agrémente d'un bassin, d'une orangerie du XIXe siècle et d'une piscine originale.
 
Bastide de charme, rénovation de qualité et calme absolu. Idéal en résidence principale ou en gite / maison d'hôte.
 
Proximité : aux portes de la Camargue, à 15 mn de Nîmes et de sa gare TGV. Commodités à 5 mn et aéroport de Marseille à 1 heure de route. Accès facilité par la présence des axes autoroutiers situés seulement à 10 mn de la propriété.

Informations légales

Nous contacter

GILLES MARTIN

Négociateur

  • Bureau : 04.90.32.04.29
  •   Mobile : 06.88.06.58.22
  • gmartin@demeuresdugrandsud.com

Envoyer un message